Toulouse: Liga, Arabie saoudite... Djibril Sidibé est courtisé en cette fin de mercato

Il est revenu en Ligue 1 la saison dernière, pour ce qui s’apparentait à un pari pour Toulouse. Avec 28 matches disputés et 3 passes décisives, Djibril Sidibé a signé un retour réussi en France, devenant un cadre du TFC. De quoi susciter les convoitises (en Espagne notamment) pour celui qui a porté le brassard lors des matches de préparation de Toulouse.
>> Les infos mercato EN DIRECT
En effet, le champion du monde 2018 serait dans le viseur de plusieurs clubs espagnols, dont le Rayo Vallecano, 8e de Liga la saison passée et en course pour une place en Conférence League (en attendant le résultat du match retour jeudi soir, 20h, face Neman Grodno, victoire 1-0 à l’aller du Rayo).
L'appel du pied de clubs saoudiens
Mais l’Espagne ne serait pas la seule destination possible pour l’ancien Monégasque. Trois clubs d’Arabie saoudite dont l’identité n’a pas filtré, surveilleraient attentivement la situation du joueur. Après avoir déjà perdu plusieurs cadres cet été comme Vincent Sierro, Gabriel Suazo ou encore Zakaria Aboukhlal, Toulouse pourrait bien perdre un autre joueur important.